Si vous envisagez de recycler du métal à Lyon, il ne fait pas de mal de connaître les types de métaux que vous recyclez et quelles sont chacune de leurs qualités. Ce blog vous aidera également à identifier les métaux afin que vous puissiez facilement déterminer quel type de ferraille vous avez réellement. Différencier les différents types de métaux est également une compétence utile en général.

Un métal selon certaines services d’enlèvement des épaves et ferraille gratuitement a Lyon, est un composé, un alliage ou un élément qui possède divers types de propriétés mécaniques, électriques et physiques. Identifier le métal peut être difficile à faire lorsque l’on s’appuie uniquement sur la vue. Par conséquent, dans le blog d’aujourd’hui, nous allons examiner quelques moyens de différencier efficacement les deux.

Le fer

Le fer est l’un des métaux les plus répandus sur Terre. Sa forme pure et brute est cependant très rarement vue car elle se mélange assez rapidement à l’oxygène, ce qui la rend difficile à extraire sous sa forme pure. Le fer auquel nous pensons est en fait combiné avec d’autres alliages pour créer des choses comme l’acier. Le fer pur a un aspect blanc argenté mais est le plus souvent considéré comme ayant une couleur rougeâtre / brune.

Cela est dû au fait que le fer se corrode et rouille assez fortement dans l’air humide. Le fer conduit extrêmement bien la chaleur et l’électricité et est hautement magnétique. C’est la raison pour laquelle les pôles Nord et Sud existent – parce que le noyau de la Terre est composé de tant de fer. La meilleure façon de tester si votre métal est du fer ou non est de lui mettre un aimant – si l’attraction se produit, vous avez vous-même un alliage de fer. Vous pouvez également essayer un test d’étincelles si vous avez une meule et comparer les étincelles à un tableau de classification.

Acier

L’acier a diverses apparences physiques en fonction de l’alliage. Les couverts en acier auront un aspect argent brillant tandis que l’acier au carbone – qui est couramment utilisé dans la tuyauterie – a une couleur brun plus foncé.

L’acier a des propriétés magnétiques et est également un très bon conducteur de chaleur – moins avec l’électricité mais toujours un peu conducteur. Il est également résistant à la corrosion ainsi qu’à la chaleur et au vent. Ce sont ces qualités qui en font l’un des métaux les plus durables. Comme l’acier est principalement fait de fer, vous pouvez dire s’il s’agit d’acier en testant l’attraction magnétique. Vous pouvez faire la différence entre le fer et l’acier car ils sont physiquement différents.

Cuivre

Le cuivre est couramment utilisé dans le câblage et est l’un des rares métaux à avoir une couleur naturelle de bronze – par opposition à l’argent. Le cuivre pur semble en fait plus du côté rouge et n’a un aspect terni que lorsqu’il est exposé à l’air. La plus grande caractéristique du cuivre est le fait qu’il est hautement conducteur en termes de chaleur et d’électricité. C’est à cause de cela qu’il est utilisé dans des choses telles que le câblage et les radiateurs. Le cuivre ne se corrode pas du tout et est hautement ductile – ce qui signifie qu’il peut être tordu, plié et remodelé sans perdre sa résistance et son intégrité. C’est également un alliage non magnétique.

En raison de leurs similitudes physiques, le cuivre est souvent confondu avec le laiton – mais il existe d’autres façons de le dire. De toute évidence, mettre un aimant sur du cuivre ne produira aucune attraction car le cuivre n’est pas magnétique. Une fois nettoyé, le cuivre aura un ton rose – tout comme lorsqu’il est exposé à l’oxygène ou à l’eau, il peut devenir vert ou noir à certains endroits. Si vous appuyez sur le cuivre, il produira un son profond et doux par rapport au laiton – qui émet un son aigu.

Aluminium

L’aluminium est le troisième élément le plus abondant au monde derrière l’oxygène et le silicium. Il représente environ 8% de la croûte terrestre sur la seule base de sa masse. L’aluminium est un matériau utilisé en excès dans le monde. Les boîtes métalliques, les feuilles d’aluminium et les pièces d’avion ne sont que quelques exemples de choses qui utilisent de l’aluminium. L’aspect physique de l’aluminium est généralement argenté, mais peut également être gris terne et n’importe où entre les deux.

En raison de ses propriétés réfléchissantes fantastiques, c’est un candidat idéal pour la technologie solaire. Il est également non corrosif et conduit parfaitement la chaleur et l’électricité. Certains de ses autres attributs incluent le fait qu’il est léger – ce qui facilite sa production et son transport – et il est également ductile et non magnétique. Le moyen le plus simple de tester si l’aluminium est de l’aluminium est d’utiliser un aimant.

Intéressé par le recyclage des métaux à Lyon?

IG ferrailleur a Lyon est une entreprise de recyclage de métaux de Lyon qui achètera votre ferraille et la recyclera de manière appropriée. Nous offrons une variété de services qui facilitent le recyclage des métaux à Melbourne pour vous ou votre entreprise.